Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Lommel : Davide Philippaerts en difficulté

Dans Moto / Sport

GP Lommel : Davide Philippaerts en difficulté

Davide Philippaerts a été champion du monde MX 1 l'an dernier et comptait bien aligner un second titre cette année. Mais cela fait longtemps qu'il est dominé par Antonio Cairoli.


Barragan qui était dans la course au titre s'est éliminé tout seul en se blessant à l'entraînement. Nagl a pris sa place avec sa KTM, mais ne parvient pas à remonter sur Cairoli.


Depuis quatre GP, Philippaerts perd des points sur Cairoli et ce fut encore le cas dimanche en Belgique. Plus la fin du championnat approche et plus les choses se compliquent. A Lommel, il laisse encore 13 points au leader du championnat, Philippaerts a-t-il encore ses chances cette année ? Davide a maintenant 78 points de retard sur Cairoli.


Davide Philippaerts : « C'était une mauvaise journée pour moi, en première manche, ma position était bonne mais en fin de course je me suis déconcentré et j'ai chuté bêtement.


La seconde manche a été très difficile pour moi, je ne trouvais pas le bon feeling. J'étais beaucoup trop assis sur la moto et je trouvais les ornières très difficiles. J'ai passé six moi de l'année à m'entraîner sur ce circuit et je devais être fort pour ce GP. Il m'est difficile de comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné. J'aime les pistes de Lierop et Loket et j'espère y rééditer ma victoire de l'an dernier. »


GP Lommel : Davide Philippaerts en difficulté


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire