Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GP1 Evo, la nouvelle botte racing signée Gaerne

Dans Moto / Equipement

Vue lors du dernier salon de Milan (ici pour mémoire) la haut de gamme sportive de chez Gaerne évolue... doucement avec cette version Evo.

GP1 Evo, la nouvelle botte racing signée Gaerne

Depuis ses débuts en 2011 la GP1 n'a pas évolué. Le transalpin Gaerne proposait alors une botte très technique mais aussi confortable. Au fil des années les concurrents ont fait évoluer leur botte voire même proposé des équipements entièrement nouveaux... mais rien chez Gaerne.

Il aura donc fallu attendre 2018 pour avoir droit à du renouveau chez l'italien qui fait donc évoluer en douceur (trop peut-être) sa proposition racing.

Avec un tarif haut perché rivalisant avec les Alpinestars et autres TCX cette nouveauté nommée Evo a surtout droit à une remise à jour de son système de serrage désormais par sangles Boa. Ce n'est pas tout la pointe de pied se veut quelque peu retravaillée pour l'occasion... Bref pas grand chose à se mettre sous la dent d'autant plus que l'on émettra quelques réserves concernant l'emplacement du nouveau curseur de réglage et de sa résistance à l'arrachement en cas de perte d'équilibre suivie d'abrasion sur le bitume...

Bref la botte millésime 18 arrive et avec elle une augmentation tarifaire. Reste à savoir si elle est toujours aussi compétitive face à la concurrence!

Mais encore

  • Pointures: du 39 au 48
  • Quatre coloris au choix
  • Prix TTC: 349,90 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire