Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Allemagne D.3: Di Meglio impérial

Dans Moto / Sport

GP125 - Allemagne D.3: Di Meglio impérial

De main de maître, Mike Di Meglio a remporté en Allemagne sa troisième victoire de la saison. Une victoire patiemment construite, puisque de sa sixième place, il a d'abord observé sans se précipiter un Corsi étincelant en début de course qui a fini par la suite par rentrer dans le rang.


C'est une fois la situation décantée que le Français à la Derbi a déclenché les hostilités sur Smith, tandis que le poleman Champion du Monde en titre Talmacsi ne lâchait rien et que le local Bradl espérait l'exploit à domicile .


Le commandement de la course pris, Mike est parti dans une chevauchée fantastique, laissant les trois précédemment cités s'expliquer pour le podium. Bradl montera sur la seconde marche et Gabor privera Bradley de la dernière sur la ligne d'arrivée.


GP125 - Allemagne D.3: Di Meglio impérial


Quant à Corsi, il sauve les points de la cinquième place. Ce qui le met à trente points d Di Meglio au moment où la 125 entre dans sa trêve estivale, ne faisant pas le déplacement de Laguna Seca. L'Italien voit aussi revenir sur lui Talmacsi à vingt sept longueurs.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bravo c est super et sa fait plaisire aller plus q une demi saison tu peut le faire:bien:.

Par Anonyme

Bravo Mike , le meilleur de loin encore aujourd hui ; sur cette lancée , il peut viser le titre ; allez notre Mike de Toulouse

Par Anonyme

Un français qui n'a pas le mental habituellement défaillant des français ! Extra, une course parfaitement maitrisée, beaucoup de sang froid, il faut continuer à assommer les adversaires comme celà jusqu'à la fin. Allez mike, continue comme çà ! PAA

Par Anonyme

bravo et surtout un pilote francais qui ne tremble pas devant la victoire ; il est serein et il maitrise parfaitement la course autant les pilotes que les intemperies bravo encore un fois . a  Mazamet on vibre devant un futur grand champion .

Par Anonyme

grand bravo Mike !!!  entiérement d'accord avec les 2 posts précédents-no comment...

Par Anonyme

Ah, je retire ce que j'ai écrit sur un autre billet, il y a des gens qui supportent notre n°63, mea culpa ; il faut dire que ses courses sont un vrai plaisir...sauf pour les nerfs !

Par Anonyme

c'est clair que les nerfs prennent un bon coup mais avec des courses aussi maitrisées, ca mérite cette petite montée d'adrénaline. Grosse maitrise de son sujet, tout semble simple et facile. un grand pilote francais voit le jour!

Par Anonyme

ET OUI BRAVO MIKE , POUR NOUS LE SOUVENIR EST MAGIQUE NOUS ETIONS AU SACHSENRING POUR TE SOUTENIR ET NOUS T'AVONS DONNE NOTRE DRAPEAU TRICOLORE . NOUS AVONS PASSE DE SUPERBES VACANCES GRACE A TOI MIKE. SI QUELQU'UN A L'ADRESSE INTERNET DE MIKE JE LA CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS MERCI DE ME LA DONNER

Par Anonyme

ah rycko je peux t'assurer qu'il y a de véritables fans de di meglio, et qui n'ont pas attendu qu'il mène le championnat pour le supporter :oui: 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire