Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Aprilia: Changement d'écurie en vue pour Corsi

Dans Moto / Sport

GP125 - Aprilia: Changement d'écurie en vue pour Corsi

Vingt troisième du présent classement provisoire du Championnat du Monde 125, Simone Corsi mesure combien les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Celui qui a lutté pour le titre l'an passé contre Mike Di Meglio pour finir avec la qualité de vice-champion, le même qui lui a contesté sa place en 250 au sein du team Aspar est tombé dans l'anonymat, errant dans le fond du classement.


Une situation d'autant plus incompréhensible que son équipier Nicola Terol, avec le même matériel, est en mesure de jouer régulièrement le podium à chaque course.


Autant dire que le torchon n'a pas tardé à brûler entre le pilote transalpin et son écurie espagnole Jack § Jones. Les deux parties devraient se séparer dès cette semaine et Corsi rejoindre ses compatriotes de chez Fontana pour faire profiter de son expérience le jeune Salvadori. Première apparition attendue sous ses nouvelles couleurs, dès le prochain rendez vous d'Assen.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire