Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Aprilia: Corsi restera où il est !

Dans Moto / Sport

GP125 - Aprilia: Corsi restera où il est !

Le marché des transferts de la 250 est décidément bien instable. Alors qu'en début de semaine, Cirano Mularoni, soit le boss du team Scot, annonçait qu'il mettrait un Italien sur sa Honda délaissée par Takahashi parti dans la structure Moto GP, et qui avait lui même remplacé Dovizioso consacré depuis au sein du HRC, c'est le nom de Simone Corsi qui avait fusé de l'autre côté des Alpes. Une rumeur d'un intensité telle qu'il ne restait plus qu'à attendre la confirmation officielle. Las !


Le vice champion du monde a en effet viré de bord en confirmant sa présence dans le mondial 125 l'année prochaine auprès de Nicola Terol dans la structure managée par Sito Pons. Ce dernier, avec Aprilia, ont dû être convaincant pour réussir ce baroud d'honneur. Quant au pilote, c'est la perspective d'un titre mondial qui l'aurait finalement décidé.


GP125 - Aprilia: Corsi restera où il est !


Reste que de l'aveu même de Corsi, rien n'a encore été signé mais il promet de révéler très bientôt tous les détails. Quant à Mularoni, le voici le bec dans l'eau, tandis que cette agitation générale n'est pas pour éclaircir la situation du Champion du Monde Mike Di Meglio.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire