Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Aprilia: Masbou sur les traces de Cluzel en 125

Dans Moto / Sport

GP125 - Aprilia: Masbou sur les traces de Cluzel en 125

Alexis Masbou peut-il enfin entrevoir le bout du tunnel ? Après une saison désastreuse chez Loncin, qu'il n'a d'ailleurs pas terminé, et sans jamais avoir réussi à marquer le moindre point en course, le Français ne serait en effet plus loin d'assurer son avenir en Grand Prix, toujours en 125, et avec une bonne Aprilia RSW.


Ceci grâce à la structure transalpine Matteoni, qui semble s'être trouvée une vocation pour sauver nos tricolores puisque cette année, elle n'a pas eu à se plaindre du travail effectué en quart de litre par un Jules Cluzel lui aussi sorti en son temps des griffes de Loncin, et dont on attend l'annonce de son arrivée en Moto 2 avec Hayate.


L'option semble donc être bonne pour l'Albigeois qui, par ailleurs, pourra lorgner sur le reste du programme des Italiens qui seront aussi en Moto 2 avec un châssis Moriwaki. Dans ce cas, c'est Lukas Pesek qui se chargera d'assurer le programme.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire