Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Catalogne: Terol espère être remis pour l'Allemagne

Dans Moto / Sport

GP125 - Catalogne: Terol espère être remis pour l'Allemagne

Nicolas Terol paye encore les conséquences de son attaque manquée sur Espargaro et son équipier Smith pour le gain de la seconde place du Grand Prix de Catalogne du GP125. Celui qui, à cette occasion, a perdu les commandes du championnat, est en effet toujours à l'hôpital de Barcelone pour se remettre de sa chute.


Certes, aucune anomalie neurologique n'a été diagnostiquée tandis qu'aucune complication cardio-vasculaire n'est à craindre. Le scan a néanmoins révélé une contusion au bas du poumon gauche.


Une main connaitra aussi les bienfaits de la physiothérapie mais ce qui inquiète ce sont les fractures des vertèbres L1 et L2. Une blessure pour le moins douloureuse qui recommande l'immobilisation pour être soignée. Du coup, le compte à rebours à commencer pour l'infortuné pilote Aspar dont le challenge sera d'être sur sa moto au Sachsenring, dans moins de deux semaines.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire