Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GP125 - Espagne D.1: Terol domine

Dans Moto / Sport

GP125 - Espagne D.1: Terol domine

Nicolas Terol a entamé de belle manière son meeting 125 à domicile, puisqu'il est resté invaincu en cette première journée d'exercice, dominant la première séance libre avant de s'octroyer la pole provisoire. Au passage, le team WRB réalise un joli doublé, puisque Corsi suit avec l'autre Aprilia de l'écurie. Smith est troisième alors que l'Allemand Bradl confirme que son dernier podium qatari n'était pas un accident, puisqu'il ferme la première ligne.


Pol Espargaro place ensuite la première Derbi devant un étonnant Steve Bonsey qui ne regrette apparemment pas sa KTM. Septième, Di Meglio est encore dans le bon wagon pour réaliser des prouesses ce week end.


GP125 - Espagne D.1: Terol domine


La contre performance vient d'un team Aspar qui ne place Gadea, dernier vainqueur en date, et Talmacsi, champion du monde en titre, qu'en dixième et en onzième position. Enfin, pour les autres tricolores, on notera que Masbou est vingt cinquième, Cluzel vingt neuvième et notre Rossi trente troisième.


Chronos:


1. Terol (Aprilia)


2. Corsi (Aprilia) +0.259secs


3. Smith (Aprilia) +0.292secs


4. Bradl (Aprilia) +0.334secs


5. Espargaro (Derbi) +0.494secs


6. Bonsey (Aprilia) +0.542secs


7. di Meglio (Derbi) +0.590secs


8. de Rosa (KTM) +0.618secs


9. Redding (Aprilia) +0.750secs


10. Gadea (Aprilia) +0.768secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire