Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Espagne D.2: Mike n'a travaillé que pour la course

Dans Moto / Sport

GP125 - Espagne D.2: Mike n'a travaillé que pour la course

Septième sur la grille à Jerez, Mike a sans doute fait un peu moins bien qu'il y a trois semaines au Qatar, mais il ne faut pas pour autant se fier à ces apparences. Car en Espagne, le français du team Derbi Ajo a choisi une stratégie particulière, celle de privilégier avant tout la course. Si bien que cette performance qui ne rend qu'un dixième à la seconde place est porteuse d'espoir pour la joute dominicale :


« Je suis satisfait de mon chrono aujourd'hui » confirme le Toulousain. « Nous avons travaillé en vue de la course et les temps sont bons. Il me tarde donc d'être à la course de demain. » Aki Ajo, le boss de l'écurie éponyme reconnaissait que « les motos marchaient vraiment bien » ce que semble confirmer la onzième place d'Aegerter. Avec un bon départ, pourquoi pas !


GP125 - Espagne D.2: Mike n'a travaillé que pour la course


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire