Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 et 250: Martinez voit rouge

Dans Moto / Sport

GP125 et 250: Martinez voit rouge

Le puissant team d'Aspar Martinez, égérie de la communauté de Valence, terreur des courses GP125, favori pour le titre GP250, organisant son arrivée en Moto GP avec Suzuki et se montant une structure Supermotard, le tout en même temps, s'il vous plait, a dévoilé ses nouvelles couleurs pour les saisons 2008 et 2009. Elles ne seront plus bleues, mais bien rouges, de la livrée de leur investisseur titre Mapfre déjà présent l'an passé et qui a décidé de rempiler pour encore deux ans.


Cette présentation a été l'occasion d'une petite mise au point sur les effectifs engagés en quart de litre. Ainsi, si Bautista aura pour objectif de décrocher le titre avec une Aprilia RSA officielle du dernier cri, son binôme débutant et vice-champion du monde 125 Hector Faubel se contentera lui d'une version RSW de la machine de Noale. Qui est quand même une version officielle 2007. De quoi apprendre quand même dans de bonnes conditions.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire