Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GP125 - Etats-Unis: Pied droit fracturé pour Masbou

Dans Moto / Sport

GP125 - Etats-Unis: Pied droit fracturé pour Masbou

Si les blessures en Moto GP font quasiment partie de la routine dont s'accommode avec courage et abnégation les pilotes, à l'image de notre Randy De Puniet, qui a serré les dents pour rouler à Brno avec une cheville fracturée tout juste convalescente, il en est de même dans les catégories intermédiaires de la Dorna, y compris en GP125.


C'est ainsi qu'à Indianapolis, Scott Redding se présentera avec une cheville salement amochée depuis une cabriole en République Tchèque, mais le lit de douleur sera aussi partagé avec notre Alexis Masbou qui connaît décidément une saison noire chez Loncin cette année.


Le Français, en effet, arrive aux Etats-Unis avec une fracture d'un pied droit qui avait déjà morflé au Sachsenring avant de céder à l'issue d'une nouvelle cabriole à la séance de réchauffement du rendez-vous de Brno.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire