Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Etats Unis Q.2: Doublé Derbi à Indy

Dans Moto / Sport

GP125 - Etats Unis Q.2: Doublé Derbi à Indy

C'est un doublé Derbi qu'a rendu comme verdict cette seconde séance de qualification de la catégorie 125 du Grand Prix des Etats Unis. Pol Espargaro a réalisé la pole devant notre futur pilote 250 Mike Di Meglio qui revient de loin. Sur une piste sèche, le Français a en effet subi une lourde chute mais il s'en est heureusement relevé sans mal.


Perdant une bonne partie de la séance, il n'est revenu en piste qu'à deux minutes de la fin alors qu'il était rejeté au-delà de la dixième position. En un tour chrono, il a bondi jusqu'à la place de dauphin de l'Espagnol. Bradl et Webb complètent la première ligne.


GP125 - Etats Unis Q.2: Doublé Derbi à Indy


Corsi n'est que septième alors que Talmacsi avec son scaphoïde cassé a eu le mérite de terminer seizième. Les autres Gaulois sont plus loin. Masbou est vingt septième, Cluzel trente et unième et Carrillo trente cinquième et avant dernier.


Demain, rien ne garantit qu'il n'y aura pas de nouveau la pluie. Mais ce qui est sûr c'est qu'au regard de la dernière épreuve, Mike devra partir devant pour se mettre à l'abri d'un coup bas.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire