Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - France: Johann Zarco attendu au Mans comme le Messie ?

Dans Moto / Sport

GP125 - France: Johann Zarco attendu au Mans comme le Messie ?

Le Grand Prix de France approche et ce rendez-vous de l'élite de la vitesse moto avec l'hexagone risque bien d'être placé sous le signe de Johann Zarco. Pilote Derbi en GP125 au sein de l'équipe championnat du monde en titre, l'Avignonnais a eu l'excellente idée de monter par deux fois consécutivement sur le podium en trois épreuves disputées.


Une constance qui commence à le positionner comme une des valeurs sûres de cette saison. Mais la rançon de cette gloire naissante, c'est la pression, qui sera double une fois que le tricolore mettra les roues sur son circuit national du Mans:


Cependant, Johann tient à garder la tête froide: «  Il ne faut pas que je sois trop confiant, je vais essayer de faire de mon mieux, que nous soyons sur piste sèche ou sous la pluie, et je crois que le plus important sera de me faire plaisir, je crois que c'est la clé de la réussite » déclare le tricolore qui reste humble: « Nous avons encore beaucoup de progrès à faire pour pouvoir suivre Terol qui est très fort et toujours plus rapide que nous. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut pas lui mettre la pression !!!, le Grand prix en lui même lui mais dejà assez de pression Mais je lui souhaite la meilleure reussite possible ;

Par Anonyme

+1 PS : je mais, tu mais, il mais, nous maisons, vous maisez et ils maisent ...:buzz:

Par Anonyme

Maison lui pa tro la precion, kil parte pa à la fote :cubitus: Allez Johan ZARCO, tu va tous les pourrir ! Tiens, j'ai pas vu ta course d'Estoril, je vais voir ça tout de suite . . . (Parce qu'entre Cluzel et Randy qui finissent trop souvent dans les bacs, et Marino et Foret, à peine mieux (sans parler de Guintoli et Berger lol)) NE TE MET (mais, mes, mets, may, mai maisouaidoncornicar) AU TAS

Par Anonyme

J'vois pas en quoi Foret est un gros chuteur. Marino un peu plus, encore qu'il a fait de très bons débuts en Supersport mais bon, chez Ten Kate ils ont l'habitude, avec Pirro l'an dernier. Quant à Berger je vois pas ce que tu lui reproches. C'est un pilote jeune et talentueux. Et Zarco, il est trop bon, une PILULE qu'il a mis a l'Espingouin :coolfuck:

Par Anonyme

J'adore Berger, Marino et Guintoli (Cluzel aussi) et je les supportent tous à fond, Mais depuis le début de la saison, beaucoup plus de déceptions (et de pas de chance) que de réussite  . . Faut dire que ça avait commencé en fanfare Foret et Guintoli bien blessé des le premier we à Phillip Island. . . PS : Regardez le BSB !! grosses bastons (et Loris Baz qui se démerde pas trop mal)

Par Anonyme

Ah pardon alors, j'avais mal interprété ton message :D Je suis d'accord sur le plan des déceptions, Foret qui se blesse et crève, Guintoli qui s'éclate aussi, Berger et sa jante fuyante... Mais bon, peut-être la chance tournera-t-elle plus tard dans la saison. PS : ENCULER DE RIRE ! ;)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire