Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - France Q.2: Gadea avait fait l'essentiel hier

Dans Moto / Sport

GP125 - France Q.2: Gadea avait fait l'essentiel hier

Avec une piste rendue cet après midi moins rapide, car rincée par la pluie de la nuit écoulée, Sergio Gadea peut se féliciter d'avoir signé sa meilleure performance lors de la première séance de qualification. Une performance qui lui permet de partir en pole, demain, pour la course devant Bradley Smith, Bradl et Corsi.


Les conditions du tracé ont aussi été salvatrices pour Mike Di Meglio qui a chuté à onze minutes de la fin de séance avec son unique Derbi. Contraint de regarder les événements du muret des stands, il peut se réjouir de garder une place en seconde ligne, avec la sixième position, soit seulement un rang de moins par rapport à la veille.


GP125 - France Q.2: Gadea avait fait l'essentiel hier


Pour les autres Gaulois, on relève que Masbou est dix neuvième avec la Loncin, Le Coquen trente et unième, juste devant Carrillo qui a chuté à dix minutes de la fin de la qualif, alors que Louis Rossi est trente quatrième, Debise trente septième et avant dernier.


Chronos:


1. Gadea (Aprilia)


2. Smith (Aprilia) +0.025secs


3. Bradl (Aprilia) +0.195secs


4. Corsi (Aprilia) +0.196secs


5. Cortese (Aprilia) +0.296secs


6. Di Meglio (Derbi) +0.441secs


7. Terol (Aprilia) +0.601secs


8. Talmacsi (Aprilia) +0.695secs


9. Rabat (Honda) +0.829secs


10. Espargaro (Derbi) +0.970secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire