Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - GP250: Des belles choses à venir de la part de Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP125 - GP250: Des belles choses à venir de la part de Di Meglio

Les catégories intermédiaires du Moto GP ont aussi eu droit à leurs séances d'essai nocturnes, sur le tracé de Losail au Qatar. Elles ont même eu droit à une journée de plus que leurs aînés, puisque c'est sur trois jours que les 250 et les 125 ont tourné à la lumière des projecteurs et dans la fraîcheur du désert.


Si personne ne s'est plaint des conditions, sauf, comme les grands, de la température de la piste pas idéale pour porter à leur meilleur niveau leurs pneus Dunlop, nous autres Gaulois avons la satisfaction de remarquer que Mike Di Meglio est totalement dans le rythme pour jouer, au minimum, les troubles fêtes, voire plus si affinités.


GP125 - GP250: Des belles choses à venir de la part de Di Meglio


Depuis qu'il passé à la Derbi, le Toulousain a retrouvé de sa hargne et de sa confiance pour de nouveau laisser éclater son potentiel. Au Qatar, il a signé les meilleurs chronos des 125 le samedi et hier, lundi. Même si le temps absolu le plus rapide appartient à Bradley Smith sur son Aprilia, Mike s'est clairement déclaré comme un client cette année, ce qui ne peut que nous combler.


Sinon, en quart de litre, la nuit a aussi réservé quelques surprises avec Mattia Pasini très à l'aise et détenteur de la meilleure performance absolue, se payant le luxe d'être le seul à passer sous la barre des deux minutes. Bautista et Barbera ont aussi leur séance de gloire, mais, dans l'ensemble les temps ont été en dessous de ceux réalisés le jour, l'an passé.


GP125 - GP250: Des belles choses à venir de la part de Di Meglio


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire