Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Grande Bretagne: Rabat effectuera aussi son retour

Dans Moto / Sport

GP125 - Grande Bretagne: Rabat effectuera aussi son retour

L'une des victimes des essais de l'étape catalane du Moto GP aux côtés de Lorenzo et de Hopkins a été Esteve Rabat qui, comme son compatriote, s'est particulièrement reçu sur la tête. Son traumatisme crânien conjugué à une perte de connaissance avait poussé les médecins à le plonger dans un comas artificiel, contraignant de fait le pilote Repsol KTM de déclarer forfait pour sa course 125 à domicile.


Tout ça n'est à présent plus qu'un mauvais souvenir puisque le surnommé « Tito » Rabat a reçu l'aval des médecins pour reprendre le guidon à Donington:


« Les tests d'aptitude se sont bien passés. Je ne ressens plus de vertiges ni aucun autre problème. Je n'ai qu'une envie, retourner sur la piste et me donner à fond. Donington me plaît et je n'ai aucune appréhension puisque je voulais déjà courir en Catalogne ! »


GP125 - Grande Bretagne: Rabat effectuera aussi son retour


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire