Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière

Dans Moto / Sport

GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière

L'équipe britannique qui évolue sous le nom de Maxtra pour mieux faire courir une moto financée par la marque chinoise Haojue en Grand Prix 125 va devoir changer de nom sous la pression d'une enseigne française à qui le nom de Maxtra relève de la propriété intellectuelle. Une situation bien réelle qui s'est déjà matérialisée sur la toile où le team a disparu sous cette dénomination.


Une conjoncture qui m'émeut guère cependant Garry Taylor, l'homme du bord de piste de cette aventure, tandis que Ranseder l'Autrichien et Hoyle le Britannique seront au guidon de ce deuxième projet chinois du plateau après Loncin. En revanche, ce qui a agacé l'ex-boss de Suzuki parmi l'élite , c'est cette rumeur qui a voulu voir le motoriste Jan Witteveen quitter le navire: « Jan est avec nous et j'ai encore parlé avec lui hier soir » a-t-il tenu à préciser.


GP125: Haojue va devoir avancer sous sa propre bannière


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire