Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Italie D.3: Corsi, d'un poil

Dans Moto / Sport

GP125 - Italie D.3: Corsi, d'un poil

Comme à son habitude la classe 125 a donné du grand spectacle lors de son Grand Prix d'Italie au Mugello. Avec d'abord dix pilotes capables de décrocher la victoire, puis six et enfin seulement trois dans les derniers hectomètres, l'épreuve a été haletante ainsi que le démontre les écarts sur la ligne d'arrivée. A ce jeu très serré, notre Di Meglio n'a pu que terminer quatrième alors qu'il a beaucoup mené, ne lâchant légèrement prise que dans le dernier tour.


Quatrième place frustrante donc car Corsi, avec sa victoire, reprend au nombre de victoires la tête du championnat alors qu'Espargaro le prive de la place du meilleur représentant Derbi. Dans la course au titre, Mike se retrouve entre les deux pilotes Jack § Jones, puisque Terol est troisième. Une position stratégique au regard de la lutte fratricide qui se dessine.


GP125 - Italie D.3: Corsi, d'un poil


Pour les autres Français, on notera que Cluzel est vingt troisième, que Masbou, parti du fond de la grille à cause d'une qualification ratée pour cause de casse moteur est vingt sept, tandis que Louis Rossi est trente deux.


Chronos:


1. Corsi (Aprilia)


2. Talmacsi (Aprilia) +0.019secs


3. Espargaro (Derbi) +0.036secs


4. Di Meglio (Derbi) ) +0.135secs


5. Smith (Aprilia) +0.178secs


6. Gadea (Aprilia) +0.490secs


7. Terol (Aprilia) +0.832secs


8. Cortese (Aprilia) +3.865secs


9. Olive (Derbi) +3.928secs


10. Bradl (Aprilia) +5.439secs


Championnat:


Corsi - Di Meglio 87 - Terol 75 - Olive 65 - Bradl 64


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire