Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge

Dans Moto / Sport

GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge

Julian Simon a donc été le premier, comme ses collègues de la 125, a affronté le tracé du motegi sous la pluie. Il peut d'ailleurs s'en féliciter puisque c'est lui a qui a signé le meilleur temps de la dernière libre, avant un qualification qui vient d'être repoussée après celle de la 250. Et comme la séance du Moto GP vient, elle-même, d'être reportée d'une heure, on se demande déjà sur la plus petite des catégories des Grands Prix en centimètre cube ne devra pas se faire à la chandelle.


Après le Qatar, et pendant que certains teams privés sont installés au Japon à ciel ouvert, pour mieux travailler les pieds dans l'eau, on peut de nouveau s'interroger sur le respect que porte la Dorna à ses catégories intermédiaires.


GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge


Ceci dit, le nouveau team chinois Haojue a déjà décidé de jeter l'éponge. En proie à des soucis techniques apparemment insolubles, y compris dans l'eau, les hommes de Surtees ont plié leurs gaules. Le calvaire de Ranseder et de Hoyle est donc fini. Définitivement ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire