Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Japon D.3: Bradl gagne, Di Meglio encaisse

Dans Moto / Sport

GP125 - Japon D.3: Bradl gagne, Di Meglio encaisse

Si Mike Di Meglio, partant de la première pole position de carrière n'a pas remporté pour la première fois pour la France la victoire à Motegi, il a fait une course solide en menant les débats lorsqu'il a pu prendre la mesure de ses adversaires, avant de se contenter de la seconde position, laissant certes Bradl ramassé la mise, mais contrôlant aussi et surtout Talmacsi pour mieux augmenter son capital au championnat.


Car de son côté Corsi a terminé septième après que Smith soit tombé dans le dernier tiers de la couse. Si bien que le Toulousain à la Derbi a repris plus d'une victoire de marge sur l'Italien, soit 36 longueurs. Il reste trois épreuves à disputer avant le baissé de rideau.


De son côté Masbou a arraché un point pour la Loncin en finissant quinzième alors que Carrillo termine bon dernier. Cluzel est tombé, comme d'ailleurs beaucoup d'autres dont Aegerter, Espargaro et Marquez en début de course ou encore Iannone et Rabat.


GP125 - Japon D.3: Bradl gagne, Di Meglio encaisse


Championnat:


Di Meglio 212 - Corsi 176 - Bradl 167 - Talmacsi 165


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bravo mike !!! le titre maintenant !!!

Par Anonyme

et pour cela , il faut marquer de bons points encore , c est tres possible pour Mike et son talent ; s il monte en 250 apres son titre , Derbi peut proposer sa moto à Jules ou à Alexis ! Avec la perf de C Carrillo , n y a t il pas chez Honda FFM un élément de réponse sur la qualité du matos ?

Par Anonyme

D'abord bravo à Mike et  Alexis Masbou! Pour le reste, ça fait 3 ans, tout le monde le sait, que le team FFM Alain Bronec, soutenu par J.Bolle, broie les jeunes... Le matériel est très certainement en cause aussi. J'ai lu sur 1 des derniers comm FFM que C.Carillo découvrait 1 nouveau team!!?? Un team avec lequel il a fait cette année : 2 wild card en GP, la saison du challenge de l'avenir, des courses en Espagne et des roulages à Alès... Il suffit d'aller voir sur www.ffmoto.org/ .La crédibilité FFM quoi!

Par Anonyme

Vas-y Miky, faut pas mollir, fais-les douter les Corsi & consorts, tu vas les tordre !!!

Par Anonyme

la honda est hors compétition .... on le sait et la FFMC le sait. Son seul but je pense est de faire remarquer des pilotes, comme mike pour avoir un "vrai" guidon ensuite. L'an prochain plus de team FFM, ben les français en 125 vont se compter .... Mike en tête du championnat du monde a 3 courses de la fin n'a toujours pas de propos sérieuse .... on ne sait même pas s'il pourra monter en 250 sur une moto compétitive. Il aura du faire un appel aux sponsors pour finir cette saison ..... bref la moto française est mal en point et c'est pas près de changer !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire