Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Japon: Mike reprend de l'air

Dans Moto / Sport

GP125 - Japon: Mike reprend de l'air

Après avoir signé sa première pole position de carrière en GP125, Mike Di Meglio ne faisait que louer les qualités d'une Derbi qui, au regard du classement sur la grille de départ des autres tenants de la marque historiquement espagnole, semblait effectivement apprécier ce tracé de Motegi. Le Grand Prix a été du même acabit si bien que le Français a enfin retrouvé une certaine sérénité en course, après avoir subi les affres de la foire d'empoigne au sein du peloton lors des derniers rendez vous.


A l'arrivée, le Toulousain laisse échapper la victoire au profit de Bradl, mais cette seconde position vaut de l'or car elle lui permet de reprendre le large dans la course au titre: « C'est bon de se retrouver de nouveau sur le podium » concède le pilote Ajo. « Je suis heureux du résultat d'aujourd'hui après un week end de dur travail. »


GP125 - Japon: Mike reprend de l'air


Avec 36 points d'avance au championnat à trois courses de la fin, la pression du titre se fait maintenant plus intense dans le stand de l'écurie finlandaise: « Mike a obtenu un bon résultat et marqué de gros points de nouveau. Il reste encore des courses à faire si bien qu'il nous faut garder notre concentration et continuer à travailler » conclue le boss Aki Ajo.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire