Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125: Johann Zarco devra faire sa place chez Ajo

Dans Moto / Sport

GP125: Johann Zarco devra faire sa place chez Ajo

Il faudra que Johann Zarco fasse sa place lors de la prochaine saison du GP125 au sein du team Ajo. Une structure tenante du titre avec Marc Marquez et fer de lance de la machine dominatrice en 2010 sortie des ateliers de Noale mais badgée Derbi. Une écurie qui a aussi décidé d'aligner pas moins de cinq pilotes en 2011.


Une ambition certes louable, mais une possible dispersion qui a coûté cher à l'enseigne Ongetta l'an passé, un team qui sortait d'une bonne saison 2009, que la multiplication des pensionnaires n'a pas réussi. On se rappellera qu'Alexis Masbou y a laissé ses derniers espoirs et Jonas Folger en est sorti tout juste indemne.


Le jeune Allemand sera d'ailleurs de l'aventure au sein de la branche appuyée par Red Bull. Il aura comme équipier Danny Kent, lui aussi dans le giron de la boisson vitaminée, et le duo se contentera de la version RSW de la moto. Les RSA, elles seront pour l'expérimenté Efren Vazquez et notre espoir d'Avignon.


Last but not least, il y aura un cinquième membre sous le auvent Ajo en la personne de Zulfahmi Khairuddin, grâce à l'appui de AirAsia. Un investisseur qui ne se refuse pas, surtout qu'il va falloir déjà penser au prochain Moto 3.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire