Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - KTM: Il n'y aura pas de saison 2010

Dans Moto / Sport

GP125 - KTM: Il n'y aura pas de saison 2010

On vous l'avez annoncé dès le 19 août dernier, voilà la nouvelle à présent officielle. On aurait pu penser qu'avec la reconduite de l'implication au sein de la « Red Bull Rookies Cup », la tendance avait changé au sein du blason de Mattighofen, mais finalement, c'est bien la logique économique qui l'a emporté. KTM ne sera pas du GP125 en 2010, un retrait qui fait suite à celui déjà enregistré en quart de litre l'an passé.


Les Autrichiens auront au moins glaner un titre en Grand Prix, celui des constructeurs en 2005, au sein de cette même catégorie 125. Même s'il était impliqué dans la plus petite des disciplines de la Dorna, c'est un constructeur qui quitte le giron de Carmelo Ezpeleta. Un constructeur qui ne compte plus à présent que sur sa RC8 pour garder une notoriété internationale sur la piste. Et c'est une nouvelle fois de mondial Superbike dont on parle.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et oui la catégorie superbike reste moins chere,mais moins spectaculaire aussi

Par Anonyme

 ???? t es fou ou koi??? t as deja regarder une course de superbike toi??? le superbike vaut largement les GP...

Par Anonyme

Les plus belles courses en vitesse vont disparaitre, les 125. 5 ou 6 dépassements dans le même virage, on ne voit ça nulle part ailleurs. Aprilia a prolongé l'échéance le plus longtemps possible. L'économie n'y a rien à voir, les 125 coutent beaucoup moins chères que le superbike et tout le reste. Triste

Par Anonyme

logique,il n'ont plus de résultats et ce n'est pas la quantité de marques qui fait le spectacle !!!! mamola a entierement raison ,les 125 bien plus spectaculaire que le superbike et animée par des jeunes au moins !!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire