Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - KTM: La cachotterie qui aurait pu coûter cher à Randy

Dans Moto / Sport

GP125 - KTM: La cachotterie qui aurait pu coûter cher à Randy

Lorsqu'à l'entame du meeting du Grand Prix d'Espagne moto à Jerez, Randy Krummenacher se présente au box KTM pour se préparer à enfourcher sa 125, le team orangé se rend bien compte que son pilote n'est pas au mieux. Et lorsque le jeune Suisse de dix huit ans se révèle être dans l'incapacité physique de monter sur la moto, l'impression devient certitude et l'on commence à se poser des questions sur ce qui lui est arrivé en trois semaines, entre Losail et Jerez.


Dans un premier temps, Krummenacher lâche qu'il a chuté en faisant du VTT. Emmené à la clinique mobile, il y subit un examen approfondi, et là, les médecins découvrent, effarés, la vérité : une côte cassée, la rate perforée et une hémorragie interne. Randy était tout simplement en train de jouer avec sa vie.


GP125 - KTM: La cachotterie qui aurait pu coûter cher à Randy


Evacué d'urgence vers le centre hospitalier, il y sera opéré de longues heures et transfusés. Son état s'est stabilisé et il a été renvoyé dans sa Suisse natale pour convalescence. Aucune info n'a encore filtré sur sa date de retour ou encore son remplacement provisoire chez KTM.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire