Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125: L'écurie troisième du dernier championnat jette l'éponge

Dans Moto / Sport

GP125: L'écurie troisième du dernier championnat jette l'éponge

Nicola Terol a très bien fait de changer de crémerie cette année et de s'en aller voir comment était la vie chez Jorge Martinez. En effet, son ancienne écurie WRB, qui a quand même terminé troisième du dernier championnat du monde 125, vient de jeter l'éponge. Son investisseur titre, les fripes Jack&Jones ont ainsi décidé d'aller se rhabiller. Voilà qui laisse sur le carreau quelques Aprilia RSA, dont celle d'un Danny Webb qui avait signé pour deux ans. Mais l'Anglais plait aux Espagnols puisqu'il est en négociation avec la structure Andalucia Cajasol qui arrive du championnat d'Espagne.


Celui qui devait être son équiper, Adrian Martin, a quant à lui fait mieux puisqu'il se retrouve binôme d'Alex Debon en Moto 2. Une catégorie où l'enseigne précitée se détermine sur le carénage de la structure justement appelée Jack&Jones by A. Banderas dirigé par Dani Devahive. Une écurie qui ambitionne d'aligner le seul Américain de la grille, soit Kenny Noyes, et Joan Olive. Espérons que tout ce beau monde ne se retrouve pas, à son tour, sans sou ni maille.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire