Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125: La liste des engagés 2010 sur fond de crise

Dans Moto / Sport

GP125: La liste des engagés 2010 sur fond de crise

Valence a révélé la liste provisoire des engagés d'un futur Moto 2 dont beaucoup de questions restent en suspend, à commencer par celui des moyens que seront en mesure d'aligner ces entités sélectionnées. Pourtant assurées d'un coup de pouce de la Dorna, la plupart des équipes du Moto GP ont refusé l'obstacle, à commencer par Pramac, si bien que les 23 équipes et les 37 pilotes listés relèvent toujours du domaine du virtuel.


Mais Valence a aussi livré le noms des engagés pour la prochaine saison du GP125. Soit la catégorie la moins huppée du paddock de la Dorna et la moins coûteuse économiquement. Et pourtant, la crise est aussi passée par là puisque nous voilà face à des effectifs moins conséquents que pour la prochaine antichambre de l'élite.


15 équipes et 28 pilotes, ce sera tout à priori dans un milieu où l'Espagne se taille une fois encore la part du lion avec cinq représentants contre quatre pour l'Italie tandis que si KTM disparait comme prévu, Loncin poursuivra son aventure.


Liste:


AJO MOTORSPORT 2


ANDALUCIA APRILIA 1


BAINET DERBI 3


BANCAJA ASPAR TEAM 125cc 2


BLUSENS APRILIA 1


CBC CORSE 2


DEGRAAF GRAND PRIX 2


EMMI CAFFE LATTE 1


FONTANA RACING 1


JACK & JONES TEAM 2


LONCIN RACING 2


MATTEONI RACING 2


ONGETTA TEAM I.S.P.A. 4


RACING TEAM GERMANY 2


WTR SAN MARINO TEAM 1


TOTAL 28


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire