Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Malaisie D.2: Fracture au pied droit pour Smith

Dans Moto / Sport

GP125 - Malaisie D.2: Fracture au pied droit pour Smith

Il essayait tout ce qu'il pouvait dans les derniers instants de la qualification pour déloger Marc Marquez et sa KTM de la position de pointe du Grand Prix de Malaisie 125 conquise peu de temps auparavant, lorsque son Aprilia s'est dérobée pour le catapulter à terre. De fait, il a fallu un petit moment à Bradley Smith pour recouvrer ses esprits avant d'être évacué vers la clinique mobile pour des examens approfondis. Qui ont révélé une fracture au cinquième métatarse du pied droit.


Pour autant, Mr Smith n'est pas du moins du monde impressionné et compte bien tenir son rang demain, pour la course: « L'accident a été totalement inattendu. La moto m'a échappé dans le dernier virage alors que je jouais la pole » se souvient l'Anglais. « De fait, nous n'avons malheureusement pas pu améliorer mais partir de la troisième place n'est pas mauvais. »


« Ma fracture ne va pas m'arrêter pour demain. J'aurai un bandage serré et nous verrons ce que cela donnera lors de la séance de réchauffement. Si ça ne suffit pas, j'aurai des injections anti-douleurs. Notre niveau est bon et nous sommes en mesure de lutter pour la victoire alors j'espère que cet incident ne constituera pas un handicap. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire