Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Malaisie: Talmacsi sans souci

Dans Moto / Sport

GP125 - Malaisie: Talmacsi sans souci

C'est un Grand Prix de Malaisie sans souci qu'a vécu un Gabor Talmacsi qui a mené les débats quasiment du début à la fin dans cette épreuve 125. Le poleman Andrea Iannone a bien forcé son talent pendant un bon premier tiers de la course, mais il a dû finalement se soumettre à la qualité de son matériel moins affuté qui l'a quand même amené jusqu'à la dixième position. Bradley Smith monte sur la seconde marche d'un podium dont la conquête du dernier accessit a été l'attraction de ce dimanche à Sepang.


La troisième place a en effet été disputée entre Corsi, Cortese et notre Di Meglio pas très bien parti et qui a dû cravacher en début de partie pour revenir aux avant postes. Hélas pour notre tout frais Champion du Monde, le dernier virage en vue du drapeau à damiers lui a été tout aussi fatal que favorable à Corsi, si bien que le pilote Derbi doit se contenter de la cinquième position. L'italien à l'Aprilia, quant à lui, se relance pour le titre de vice-champion, et ce d'autant plus que Bradl a dû abandonner.


GP125 - Malaisie: Talmacsi sans souci


Pour les autres Français, on notera que Carrillo était forfait à cause d'une fracture du radius de la main gauche qui met fin à sa saison tandis que Masbou a abandonné et que Cluzel s'est arraché pour s'inscrire seizième.


Classement:


1. Gabor Talmacsi Aprilia 43:00.716


2. Bradley Smith Aprilia + 3.416


3. Simone Corsi Aprilia + 6.896


4. Sandro Cortese Aprilia + 6.925


5. Mike di Meglio Derbi + 7.115


6. Pol Espargaro Derbi + 15.122


7. Joan Olive Derbi + 21.805


8. Dominique Aegerter Derbi + 21.869


9. Nicolas Terol Aprilia + 21.958


10. Andrea Iannone Aprilia + 23.615


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire