Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Moto 2: Deux Français mis à l'honneur à San Marin

Dans Moto / Sport

GP125 - Moto 2: Deux Français mis à l'honneur à San Marin

Regardez bien cette présentation du team WTR, elle est quasiment historique et nous fait chaud au coeur. En effet, la structure san marinaise a parié sur nos Gaulois pour briller en Grand Prix tant en GP125 qu'en Moto 2. Une gageure lorsque l'on connait la qualité du vivier transalpin qui, en plus, bénéficie d'un fort soutien économique national. Johan Zarco et Valentin Debise ont donc d'autant plus de mérite à s'inscrire dans ce projet que le secrétaire d'Etat au Tourisme et au Sport de la petite République, un certain Fabio Berarbi, n'a pas manqué de soutenir officiellement. D'ailleurs, la présentation du programme s'est effectuée carrément dans les locaux ministériels. Pas moins.


WTR en est à sa septième saison de son existence et San Marin est très satisfait de son investissement dans le paddock: « Un pays qui attire les touristes comme la République de San Marin peut tirer de son implication dans les grandes manifestations sportives comme les Grands Prix moto d'importants bénéfices en terme d'images pour le tourisme » a annoncé le sous-ministre. Comme quoi, on peut parfois être totalement d'accord avec les hommes politiques. S'il parlait Français on serait même comblé.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

les français leur ramènent minimum 300.000 euros pour pouvoir intégrer le team, ils peuvent être contents, les san marinais.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire