Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Moto GP: Paris Hilton a présenté ses troupes à Madrid

Dans Moto / Sport

GP125 - Moto GP: Paris Hilton a présenté ses troupes à Madrid

C'est fait ! Paris Hilton s'est installée dans le paddock des Grands Prix, catégorie 125, avec un plan de bataille qui est sensé amener ses pimpantes couleurs acidulées en Moto GP d'ici à 2013. En attendant, la voilà posant sur l'Aprilia lors de la présentation du team né BQR et qui ne peut que se féliciter du coup médiatique. Car il y avait pléthore de monde à Madrid, à l'hôtel où l'événement a été célébré, tandis que sur la toile, les visites explosent sur le réseau social de la blonde et riche héritière.


La nouvelle Lady Pénélope au cuir serré semble d'ores et déjà apprécier la douceur d'une selle tandis que les pilotes, Gadea et Vinales semblent comme un peu empruntés à côté de la professionnelle des strasses et paillettes. Voilà qui promet une chaude ambiance en coulisse, d'autant plus que l'intéressée a promis qu'elle se rendrait à au moins un Grand Prix cette année. Carmelo Ezpeleta en frétille déjà d'impatience !


Portfolio (16 photos)

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pitié mais par pitié , dites moi que c'est  un poisson d'avril ??  Ah non on est au mois de décembre... Si la moto pour survivre a besoin de tel investisseurs alors on est mal barrer A quand une Rsv 4 réplica P.Hilton bonbon rose et couette ^^

Par Anonyme

MAGNIFIQUE !!! vive le 125 :D, mais espérons que les pilotes garde les pieds sur terre.

Par Anonyme

Playboy chez LCR, Paris Hilton chez BGR ... ensuite Clara Morgane chez Tech 3, Marc Dorcel chez ... Quoi on peut réver non?!!!

Par Anonyme

HI, have are you, are you fine, I ting for you eniting, vous avez chagez beaucoup c'est trop bien, je suis trés content de vous, je vous attends avec patience, I love you my bien aimer;l kis you........................................you are H.D

Par Anonyme

Ils sont tombes bien bas pour avoir besoin d'une pouf comme paris hilton pour leur faire de la publicite ,c'est de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

la question est : est-ce qu'il faut lui passer dessus pour devenir pilote dans ce team? Bon elle a les arguments pour motiver les pilotes.

Par Anonyme

ca irai bien à rossi ces belles couleurs !!

Par Anonyme

Si elle aporte quelque chose de positif a la dicipline pourquoi pas, a partir du moment que cela reste serieux, attendons de voir et on verra la suite en Moto2 puis en MotoGP.

Par Anonyme

rossi lui il est champion du monde plusieurs fois, pour Hilton, si cela peut faire de la pub à la moto...

Par Anonyme

 Et dire que des testes d'airbag sont éffectués sur les pilotes.  Gadea et Vinales ne peuvent pas se plaindres de ceux de Lady Penelope, ils sont bien servis. Le team BQR à mis la gomme pour leur sécuritée  :  ))

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire