Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Pays Bas Q.1: Corsi se remet au travail

Dans Moto / Sport

GP125 - Pays Bas Q.1: Corsi se remet au travail

Après sa relative déconvenue de Donington, Simone Corsi s'est remis au travail en signant la pole position provisoire du rendez vous batave de la catégorie 125. Comme en Angleterre, cette première séance qualificative s'est déroulée sous un beau soleil, et comme il y a une semaine, rien n'est moins certain que de le revoir demain, si bien qu'il fallait bien faire l'essentiel d'entrée pour éviter les mauvaises surprises.


Cette fois, cependant, Mike Di Meglio est dans le rythme puisqu'il pointe quatrième, derrière la Derbi officielle d'Olive et l'Aprilia de Smith qui doit faire un résultat depuis que son leadership national lui a été enlevé par Redding, dernier vainqueur en date, qui plus est à domicile, et par ailleurs bon sixième cet après midi.


GP125 - Pays Bas Q.1: Corsi se remet au travail


Espargaro est toujours forfait se remettant de sa clavicule brisée alors que l'on notera la contre performance de Talmacsi, treizième. Cluzel est vingt septième, juste devant Masbou, alors que Louis Rossi est trente quatrième.


Chronos:


1. Corsi (Aprilia) 1min 45.533secs


2. Smith (Aprilia) +0.340secs


3. Olive (Derbi) +0.363secs


4. Di Meglio (Derbi) +0.364secs


5. Cortese (Aprilia) +0.402secs


6. Redding (Aprilia) +0.495secs


7. de Rosa (KTM) +0.572secs


8. Terol (Aprilia) +0.606secs


9. Gadea (Aprilia) +0.785secs


10. Bradl (Aprilia) +0.796secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire