Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GP125 - Pays Bas: Terol déclassé !

Dans Moto / Sport

GP125 - Pays Bas: Terol déclassé !

La sanction est tombée et Nicola Terol devra être effacé de la photo finale du podium du Grand des Pays Bas catégorie 125cc. Comme un avertissement lancé à ceux qui vont suivre, et il ne reste plus que le Moto GP, les commissaires ont infligé vingt secondes de pénalité à l'Espagnol pour avoir un peu vite court-circuité la chicane dans le dernier tour à la suite d'une passe d'armes avec Julian Simon, incident qui lui a coûté la victoire mais permis de terminer tout de même second.


Les officiels ont donc trouvé que l'erreur de pilotage n'était pas assez cher payée, et il faudra montrer bien moins d'empressement pour rejoindre ses camarades de jeu lorsque cela se reproduira. Application à suivre dès maintenant avec la course du Moto GP.


Pour finir, Simon est classé seond et Smith troisième, si bien qua'vec la victoire de Gadea, c'est un véritable triomphe pou le team Aspar.


GP125 - Pays Bas: Terol déclassé !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire