Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Portugal: Di Meglio, trop riche

Dans Moto / Sport

GP125 - Portugal: Di Meglio, trop riche

Diminué physiquement pour les raisons que l'on sait depuis ICI, Mike Di Meglio ne doit cependant pas à son état de fraîcheur sa septième place finale de ce Grand Prix du Portugal 125, qui s'est exceptionnellement déroulé en fin d'après midi, après l'épreuve des Moto GP. Un paramètre qui a peut être perturbé le team Ajo dans la mise au point des réglages de la Derbi du Français qui a connu un souci mécanique.


Non, ce n'est pas comme pour Pedrosa des rapports de boite trop courts qui ont perturbé le Toulousain, mais un bouilleur réglé trop riche qui avait tendance à s'engorger : « J'étais un peu chiffon à cause d'hier mais ça allait. C'est le moteur qui était trop riche qui m'a gêné. C'est dommage mais il y a des points positifs, comme le très bon réglage du châssis. »


GP125 - Portugal: Di Meglio, trop riche


On prend encore des points intéressants au championnat. On peut être satisfaits dans l'ensemble.” Mais dans l'optique du championnat il faudra cesser dès la Chine d'en lâcher à ses adversaires directs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire