Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Qatar D.1: Di Meglio renaît de ses cendres !

Dans Moto / Sport

GP125 - Qatar D.1: Di Meglio renaît de ses cendres !

Mike, tel le Phénix, s'est refait une santé, après avoir récupéré une Derbi du Ajo Motorsport. Sa période noire Honda semble s'être effacée d'un coup d'un seul et lors de cette entame de saison au Qatar, le Toulousain a fait comprendre à ses adversaires qu'il était bel et bien revenu aux affaires. Deuxième temps d'abord et troisième lors de la première qualif, avec pour moyens d'inscrire son nom sur la première ligne de la grille de départ du Grand Prix, mais, aussi, avec l'ambition de faire encore un peu mieux que ça:


« Le moteur et le châssis sont bons et me donnent satisfaction. Maintenant, on a repéré encore quelques réglages à faire qui devraient améliorer nos performances pour les prochaines séances. »


GP125 - Qatar D.1: Di Meglio renaît de ses cendres !


Voilà le genre de discours que l'on aime entendre de nos Gaulois. Un exploit à venir en terre qatari ? L'ambiance orientale semble réussir à Mike dont la seule et unique victoire qu'il compte à ce jour en Grand Prix é été acquise en Turquie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire