Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Qatar D.3: Ianone passe entre les gouttes

Dans Moto / Sport

GP125 - Qatar D.3: Ianone passe entre les gouttes

C'est sans doute la course la plus courte de l'histoire de la 125 qui vient de se dérouler au Qatar. Le premier Grand Prix de la saison dans le désert aura donc été interrompu par une averse par ailleurs annoncée dès la séance de réchauffement. Les pilotes ont été définitivement classés après quatre tours seulement et ils marqueront la moitié des points normalement dévolus. Zarco, quinzième, en marquera donc un demi.


Iannnone remporte donc la première épreuve de l'année et sa seconde de carrière devant un Simon qui est par ailleurs tombé lors du tour placé sous drapeau rouge. Juste avant, Marquez était allé au tas, ces deux chutes démontrant toute la difficulté de rester sur cette piste, qui plus est éclairée artificiellement, dans ces conditions.


GP125 - Qatar D.3: Ianone passe entre les gouttes


D'ailleurs, c'est toute la question qui se pose pour les autres catégories de la Dorna. Rossi et Capirossi sont partis en reconnaissance sur le tracé avec les commissaires de piste pour faire un bilan de la situation. On n'est peut être pas au bout de nos surprises.


Classement:


Iannone - Simón - Cortese - Espargaró - Smith - Folger - Terol - Bradl - Webb - Rabat - Aegerter - Gadea - Redding - Corsi - Zarco.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire