Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - Qatar: Loncin en crise s'accorde jusqu'au Grand Prix de France

Dans Moto / Sport

GP125 - Qatar: Loncin en crise s'accorde jusqu'au Grand Prix de France

Les piètres résultats des Loncin en 125 ont déjà fait réagir le chef des troupes sino-italiennes Nicola Casadei. L'équipe comptait en effet beaucoup sur son tout nouveau moteur inspiré de la technologie Aprilia, mais les premiers tours de la moto au Qatar se sont révélés extrêmement décevants, au point que le boss, dans un communiqué sans ambiguïté, s'est donné jusqu'au prochain Grand Prix de France pour obtenir des résultats décents. A défaut, il prendra ses responsabilités:


« Les données du moteur montrent qu'il est bon, les pilotes sont en forme, les investissements sont importants, si bien qu'il n'y a pas à tergiverser: les résultats doivent venir. Et c'est ce que je demande. Toutes les parties doivent s'engager à fond, nous n'avons pas d'alibi. Nous devons obtenir des résultats à partir du Mans. Sinon, quelqu'un paiera. » Et c'est sa propre tête que le boss met ainsi sur le billot.


GP125 - Qatar: Loncin en crise s'accorde jusqu'au Grand Prix de France


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire