Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

GP125 - République Tchèque D.1: Epaule droite démise pour Marquez

Dans Moto / Sport

GP125 - République Tchèque D.1: Epaule droite démise pour Marquez

Il a remporté les cinq dernières épreuves et il pensait bien en avoir fini avec les chutes et les blessures. Las ! Alors qu'il essayait de déloger le dominateur du jour Nicolas Terol du haut de la feuille des temps en toute fin de la première séance d'essai libre du Grand Prix de la république Tchèque catégorie 125, l'Espagnol à la Derbi chutait violemment. Ejecté de sa moto et retombant lourdement sur la piste côté face, il se plaignait immédiatement d'un poignet. Mais c'est en fait toute l'épaule droite qui a été touchée.


Cette dernière s'est ainsi disloquée et cette blessure fait suite à la même subie lors du Grand Prix d'Espagne, mais du côté gauche cette fois. Pour le moment, les médecins ne se prononcent pas sur la suite de son week-end. Mais d'ores et déjà, il s'agît d'un nouveau rebondissement dans ce championnat qui semblait perdu pour Terol qui revient de blessure. Au général provisoire, Marquez compte actuellement vingt six points d'avance sur Espargaro.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire