Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP125 - République Tchèque: Di Meglio peut sérieusement entrevoir la couronne

Dans Moto / Sport

GP125 - République Tchèque: Di Meglio peut sérieusement entrevoir la couronne

Pour cette reprise du Championnat du Monde 125 sur le tracé de Brno, Mike Di Meglio a démontré que son parcours lors de la première partie du championnat n'était pas un accident. En République Tchèque, il a fait comprendre à ses rivaux, qui ne lui ont fait aucun cadeau, qu'il maitrisait bel et bien son sujet cette saison, tant au niveau de son matériel que de son mental.


Et alors que les prétendants au titre pensaient profiter de cette rentrée pour se rapprocher du Français, ils n'ont finalement pu que déplorer l'aggravation de leur passif. Car avec cette seconde place acquise derrière Bradl, c'est à présent une avance de 44 points que compte notre tricolore sur son plus proche poursuivant dans une course au titre qui ne se présente pas mal :


GP125 - République Tchèque: Di Meglio peut sérieusement entrevoir la couronne


« Je suis très heureux de ce résultat acquis après une course très serrée » commence Mike. « Avec Corsi, Terol et les autres, c'était très chaud. On a pris des points très importants ce soir. La moto était très bien réglée et je remercie en cela mon équipe qui a été parfaite. C'était très risqué d'aller chercher Bradl. C'est un circuit que je n'appréciais pas beaucoup jusque là et je suis content d'avoir fait une bonne course. Je suis bien au classement général mais rien n'est encore fait pour le titre".


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Trop fort le Mike , bien sur qu'il va etre champion en fin de saison , et sauf blessures, je ne vois pas comment ses concurrents peuvent rivaliser avec sa constance. Ils font tous un ou deux exploits et puis plus rien, alors que Mike est régulier sur tous circuits et dans toutes les conditions.

Par Anonyme

Bravo Mike !!!

Par Anonyme

quelle classe !!! bravo Mike présent dans toutes les circonstances...pourvu que les sponsors de poids le suivent et l'amèneent haut, et que les Français se manifestent plus pour le soutenir...je déplore qu'il n'ai pas plus de message de soutien...drole de pays cette France qui crache sur ses pilotes quand ils tombent mais qui ne les soutiennent pas quand ils réussissent..

Par Anonyme

bravo Mike , la classe pour aller au titre , c est certain ! ( je suis tres d accord avec le post de trop déçu et j ajoute que dans le cas de figure ou un Français joue le titre , les journalistes en 1er doivent en parler beaucoup plus !! ) C est indispensable pour l avenir de la moto Française.....indispensable !!!

Par Anonyme

exactement rené, à partir du moment ou les médias en parleront plus, les sponsors vont s'intéresser à nos motards en compétition et qui dit sponsors dit belle opportunité pour aller dans team usine......mais sans supporters ou peu de supporters les médias n'ont aucun intéret à en parler donc je crains que l'avenir du sport moto français ne verra pas le jour avant longtemps., puisque en France on supporte Rossi et personne d'autres, finalement je crois qu'on a se qu'on mérite

Par Anonyme

bravo Mike , allez Mike , merci Mike ....allez Toulouse

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire