Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP125 - Valence: Corsi enlève le dernier duel

Dans Moto / Sport

GP125 - Valence: Corsi enlève le dernier duel

Partant loin sur la grille mais ayant rouvé la solution durant la nuit puisque meilleur chrono du réchauffement matinal, Mike Di Meglio a livré une rude bataille à Valence pour enlever le dernier Grand Prix de la saison. Avec son casque de Champion du Monde, il est méthodiquement remonté sur Corsi, emmenant dans son sillage Smith, avant de prendre la tête à treize tours de l'arrivée.


A partir de là, le duel avec Corsi n'a jamais cessé et c'est l'Italien qui, à deux tours du drapeau à damiers, a saisi l'opportunité d'une légère faute du Toulousain pour s'engouffrer et prendre la poudre d'escampette. Terol en a aussi profité, si bien que le pilote Derbi a dû se résoudre à terminer sa saison derrière les pilotes couvés du bord de la piste par Sito Pons.


GP125 - Valence: Corsi enlève le dernier duel


Le manager espagnol a ainsi connu bien plus de réussite avec ce doublé que son compatriote Jorge Martinez qui a vu lui, le désastre. Chute de Gadea qui a percuté Bradl en perdition en début de course et abandon du poleman Talmacsi sur panne technique. Aspar n'a pas été prophète en son pays.


Masbou termine quatorzième et donc dans les points, Cluzel est dix neuvième alors que Louis Rossi finit vingt troisième sur vingt six pilotes classés.


Classement:


1. Corsi (Aprilia)


2. Terol (Aprilia) +0.106sec


3. Di Meglio (Derbi) +0.223sec


4. Smith (Aprilia) +0.776sec


5. Cortese (Aprilia) +1.333sec


6. Iannone (Aprilia) +21.578sec


7. Koyama (KTM) +29.387sec


8. Redding (Aprilia) +29.419sec


9. Nieto (KTM) +38.059sec


10. Rabat (KTM) +38.481sec


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il n'a pas fait de fautes le mike, sa moto a glissé de l'avant sur 2 metres, il a sauvé la chute oui , c'etait une superbe course avec un paquet de dépassements.Bravo Mike pour cette saison magnifique !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire