Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Aprilia: Deux pilotes pour remplacer Lorenzo

Dans Moto / Sport

GP250 - Aprilia: Deux pilotes pour remplacer Lorenzo

L'an dernier elle était seule et rouge, cette saison, elles seront deux et noires. Mais ce noir là ne se voudra pas celui du deuil. Certes, le team Aprilia Lotus, qui a valeur d'écurie officielle de Noale au même rang que les troupes d'Aspar Martinez, a perdu son icône Lorenzo parti rejoindre l'élite avec Yamaha, mais il veut rapidement se reconstruire avec Alex Debon et Aleix Espargaro.


L'un a 31 ans et se voit ainsi récompensé ses années de dévouement et de fidélité à Jorge et Dani Amatriain qui chapeaute la structure. L'autre n'a que 18 ans et il est l'aîné d'un Pol aux dents longues qui veut faire exploser le turbulent peloton 125.


Seul le premier cité aura la dernière évolution de l'Aprilia en quart de litre, tandis que le cadet de l'effectif apprendra avec la machine Championne du Monde 2007. Et au regard de la qualité d'ensemble de leur team, les deux sont condamnés aux très bons résultats.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire