Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Aprilia: Les motos de Pépé ont été présentées

Dans Moto / Sport

GP250 - Aprilia: Les motos de Pépé ont été présentées

L'écurie a eu du mal à concrétiser ses efforts, mais voilà qui est fait. Sito Pons tient enfin son écurie avec son fils Axel et Hector Barbera dedans, deux pilotes tout juste sortis de l'hôpital après de graves blessures, dont celles d'Hector au dos n'ont pas été les moindres. A Madrid, lors de la présentation officielle de la structure baptisée « Pépé World Team », du nom de l'investisseur titre, tout ceci n'était plus qu'un mauvais souvenir et l'ensemble a maintenant les yeux rivés vers les prochains tests de la catégorie, organisés du côté de Jerez cette semaine.


Barbera a aussi profité de l'occasion pour présenter son nouveau numéro. Ce sera le 40, nombre qu'il n'échangera que pour un chiffre a-t-il dit: le 1 ! Ceci mis à part, l'Espagnol mesurait le chemin parcouru depuis son accident au Motegi l'an passé: « C'est un grand jour que cet événement car il y encore quelques mois j'étais sur mon lit d'hôpital, incapable de bouger. Et maintenant je suis là, à représenter ma nouvelle équipe. »


GP250 - Aprilia: Les motos de Pépé ont été présentées


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire