Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250- Aprilia: Pasini est rassuré sur son avenir

Dans Moto / Sport

GP250- Aprilia: Pasini est rassuré sur son avenir

L'horizon semble quelque peu s'éclaircir pour un GP250 sérieusement ébranlé par la conjoncture économique ambiante. Barbera et Pons ont retrouvé des motos, Alex Debon s'est recasé et bien que Talmacsi ait perdu un de ses partenaires phares, il est encore debout tandis que Pasini vient d'assurer qu'il rejoindra bel et bien tout ce beau monde avec une Aprilia du team Toth.


Après avoir vécu le naufrage d'une structure Polaris qui l'a employé tant en 125 que pour ses débuts en quart de litre, l'Italien pensait bien avoir assuré son avenir chez Toth avant que l'écurie ne soit à son tour malmenée par la crise. L'avenir s'était alors quelque peu troublé, mais les choses semblent s'être remises en ordre et Mattia fera connaissance avec sa nouvelle monture le 15 mars prochain à Estoril, après quatre mois de chômage technique:


GP250- Aprilia: Pasini est rassuré sur son avenir


« Nous connaissons tous des difficultés, il ne faut pas le nier » reconnaît son manager Roger Maraccini. « Le team Toth s'est décidé très tard à descendre sur la piste pour faire des économies. Nous en sommes tous là, même chez Aspar. La priorité est de faire la saison. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire