Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Aprilia: Toujours pas de RSA pour Pons et Barbera

Dans Moto / Sport

GP250 - Aprilia: Toujours pas de RSA pour Pons et Barbera

Le team WRB avec Sito Pons en tête de liste a certes enfin réussi à faire tourner ses Aprilia 125 confiées à sa paire Corsi-Terol. Un duo déjà vu l'an passé tandis que l'Italien a aussi subi sa première chute de l'année à Valence, sans gravité. Mais c'est bien du côté du programme quart de litre que les choses semblent toujours aussi compliquées.


Ainsi, Noale et le manager Espagnol ne se sont toujours pas accordés financièrement pour la livraison des RSA. La faute au partenaire d'un Hector Barbera, le groupe Globalia, soit Pepe Phone, qui a sérieusement réduit la voilure vis à vis de son protégé. Au point que l'on peut à présent s'inquiéter pour l'avenir de la structure.


Par ailleurs, comme dans le même temps la même enseigne Globalia a annoncé soutenir un certain Fonsi Nieto dans sa démarche vers le Moto2, il ne s'en est pas fallu plus pour s'interroger sur une manœuvre de Carmelo Ezpeleta en faveur de la future catégorie au détriment de la présente, de plus en plus sursis au fur et à mesure que son plateau s'amenuise.


GP250 - Aprilia: Toujours pas de RSA pour Pons et Barbera


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire