Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Australie D.2: Mike Di Meglio ne baisse pas les bras

Dans Moto / Sport

GP250 - Australie D.2: Mike Di Meglio ne baisse pas les bras

En lice pour une première ligne à l'issue des deux séances libres, Mike Di Meglio a quelque peu lâché prise au moment d'une qualification perturbée par la pluie. Contrairement à De Rosa qui a confirmé remarquablement ses bonnes dispositions, le Champion du Monde 125, tout comme son compatriote Jules Cluzel, ont régressé dans la hiérarchie. Mais le Toulousain, bien campé sur la seconde ligne, a sauvé l'essentiel et peut toujours espérer un exploit en course sur le tracé qui l'a vu titrer l'an dernier.


« Ça n'a pas été facile d'essayer différents réglages aujourd'hui car les conditions de piste changeaient sans cesse » regrette le Gaulois d'Aspar. « C'était sec puis la minute d'après il pleuvait, de quoi perdre la boule ! Heureusement, nous avons su rester concentrés et ne pas perdre de vue nos bases si bien qu'au final je suis assez satisfait du résultat. »


« Nous avons encore des difficultés avec l'avant mais nous progressons si bien que même si mes sensations ne sont pas idéales, elles s'améliorent. La moto vibre dans les courbes rapides et je manque de perdre l'avant. C'est donc un point sur lequel il nous faut travailler durant la séance de réchauffement. Mais à part ça, mon Aprilia marche bien et mon niveau est assez bon pour espérer une bonne course. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'Aprilia est grand. Bonne chance à lui. Motorcycle Parts

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire