Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Bautista: Martinez demande le réveil

Dans Moto / Sport

GP250 - Bautista: Martinez demande le réveil

On ne peut pas dire qu'il ait apprécié sa décision de préférer une Suzuki officielle à sa prochaine Ducati privée pour accéder à la catégorie Moto GP. Il faut avouer que même si, sportivement, le choix s'argumente sérieusement, il n'en demeure pas moins que Jorge Martinez a couvé Alvaro Bautsita jusque là, pour lui tracer une belle voie vers les sommets.


Mais le romantisme n'est pas une posture dominante dans les paddocks et pour revenir à des considérations plus terre à terre, Aspar tient à faire remarquer qu'à quatre Grands Prix de la fin de l'Histoire du GP250, son pilote est encore à treize points d'un Horishi Aoyama qui tient tête avec une Honda pourtant bien esseulée face à l'armada Aprilia dans la course au titre.


Et pour combler cet écart, Martinez donne un conseil à son compatriote: « Il doit penser à être plus agressif. C'est le moment de se réveiller et à Misano, nous avons commencé à voir ce nouveau Alvaro Bautista. » La feuille de route est donnée et Bautista mis face à ses responsabilités. Si échec il y a, ce sera le sien.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:bah:Il n'est pas bon bautista, à ranger avec les barbera, elias, de angelis, etc...

Par Anonyme

Marcel t'as oublié Lorenzo:bien:

Par Anonyme

Lorenzo pas bon?  A part Rossi, qui sait rouler à moto?  Personne?  D'accord, c'est bien ce que je pensais...

Par Anonyme

 Non mais ça rigole!!! Pas bon pas bon que vous dites pour Bautista....Je dis pas que Bautista sera dans les 5 premiers mais il a tout à fait ca place en motogp...Et pour Lorenzo faut quand meme pas se voilé la face, je vous signale qu'il est deuxième du championnat pour sa deuxième année en motogp donc faut arrêter c juste de la jalousie....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire