Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250: Corsi passe chez Honda !

Dans Moto / Sport

GP250: Corsi passe chez Honda !

Le vice champion du monde du GP125 a crée une petite sensation en annonçant qu'il serait du plateau de la 250 en 2009 avec une Honda. Alors que tout le monde cherche à trouver des Aprilia ou affiliées, Simone change carrément de marque en pariant sur un blason Honda que l'on dit motivé pour faire un effort sur cette catégorie l'année prochaine.


Le rival de Mike Di Meglio cette saison s'en ira ainsi rejoindre le team Scot qui faisait courir cette saison Takahashi, parti vers la structure Moto GP, et qui a fait les belles heures d'un Dovizioso qui a depuis mérité sa place au sein du HRC.


GP250: Corsi passe chez Honda !


Ceci dit, Corsi et Scot se connaissent déjà pour avoir collaboré en 2004 en 125, toujours sur une Honda, année où l'Italien avait conquis un podium au Motegi. Corsi quitte donc le giron Piaggio. On attend toujours des nouvelles de notre Champion du Monde.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire