Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Di Meglio: Sacchi parle de Mike, KTM parle avec De Rosa

Dans Moto / Sport

GP250 - Di Meglio: Sacchi parle de Mike, KTM parle avec De Rosa

L'avenir de notre tout frais Champion du Monde de la catégorie 125 est le sujet de conversation favori des deux décideurs de poids de l'antichambre du Moto GP. Soit Harald Bartol, ponte de KTM sur la piste, et Giampiero Sacchi, homme lige du groupe Piaggio pour tout ce qui est de l'activité sportive de la nébuleuse transalpine. Mike Di Meglio a pour ambition d'accéder à la catégorie 250 en 2009 et, immanquablement, au regard de la configuration du plateau, le Français devra signer pour l'un des deux personnages pour arriver à ses fins.


L'Italien, pour le moment, se contente de parler élogieusement du Toulousain: « Mike a prouvé qu'il était le meilleur ! C'est le leader du groupe et il a montré aux autres qu'il était plus régulier et plus fort. Il a fait un bon en avant conséquent cette année » s'enthousiasme-t-il. «  On pouvait difficilement imaginer que Di Meglio obtienne ce genre de résultats il y a trois ans. Les gens ne s'attendaient pas au succès de Mike, mais tout le monde n'est pas comme Valentino Rossi qui gagnait dès le début de sa carrière. Beaucoup de pilotes ont besoin d'un peu de temps. »


GP250 - Di Meglio: Sacchi parle de Mike, KTM parle avec De Rosa


Quant à l'avenir: « Je ne sais pas, mais certains de mes amis me disent qu'il est en contact avec un autre constructeur, alors nous verrons. » L'autre blason sous entendu est bien sûr autrichien, mais il semble que l'opportunité de Matthighofen se soit quelque peu éloignée. Bartol, en effet, a non seulement déclaré qu'il ferait faire un essai au revenant Porto, sans conviction cependant, de son propre aveu, mais aussi, il a confirmé être en pourparlers avancés avec De Rosa. Et ce bien que le Napolitain ait été dominé cette saison par le pilote Derbi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire