Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Espagne D.2: Bautista, d'un souffle

Dans Moto / Sport

GP250 - Espagne D.2: Bautista, d'un souffle

Alvaro Bautista a signé à domicile la seconde pole position de sa carrière en quart de litre. L'Espagnol a ainsi soufflé la première place à un Kallio époustouflant hier mais qui n'a pu faire mieux aujourd'hui, asphyxié qu'il a été dans le trafic sur la piste. A son grand mécontentement. Reste que la KTM sera une rivale de taille pour les Aprilia demain, pour le Grand Prix. Debon est troisième après néanmoins une lourde chute qui a nécessité des soins sur le bord de la piste. Luthi ferme la première ligne.


Les Gilera sont huitième et neuvième avec l'inoxydable Locatelli en tête des troupes, tandis que le meilleur débutant s'avère être cette fois Pasini qui semble définitivement mieux se faire à la catégorie que Pesek ou Faubel. Takahashi, enfin, place la Honda en onzième position.


GP250 - Espagne D.2: Bautista, d'un souffle


Chronos:


1. Bautista (Aprilia) 1'43"071


2. Kallio (KTM) +0.040secs


3. Debon (Aprilia) +0.215secs


4. Luthi (Aprilia) +0.525secs


5. Simon (KTM) +0.558secs


6. Aoyama (KTM) +0.569secs


7. Barbera (Aprilia) +0.677secs


8. Locatelli (Gilera) +0.752secs


9. Simoncelli (Gilera) +0.850secs


10. Pasini (Aprilia) +0.864secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire