Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Espagne: Kallio gâche la fête espagnole

Dans Moto / Sport

GP250 - Espagne: Kallio gâche la fête espagnole

Si, en Moto GP, Yamaha a mis ses trois machines aux trois places réservées à la première ligne, KTM a fait aussi bien en 250 en qualifiant trois de ses FRR250 aux quatre emplacements attribués dans la catégorie pour partir en tête de la meute. Et pour la pole provisoire, c'est Kallio qui s'est chargé de gâcher la fête que préparait ce soir le public espagnol, qui ne pourra donc pas célébrer la présence d'un des leurs à la tête des trois disciplines.


Debon n'est en effet que second et n'a pas pu égaler Lorenzo et Terol. Mais il reste néanmoins meilleur des Aprilia et dans le sillage du Viking qui a atomisé la concurrence. Suivent les deux autres sociétaires de Mattighofen, Julian Simon, motivé sur ses terres, et Aoyama. Luthi et Bautsita s'occupent de la seconde ligne du jour devant Pesek, pour le coup leader des débutants, puisque le vainqueur du Qatar, Pasini, est neuvième derrière Barbera.


GP250 - Espagne: Kallio gâche la fête espagnole


Pour les autres marques, on constate que Takahashi hisse sa Honda dans le top 10, alors que la première Gilera est onzième avec un Simoncelli qui est encore tombé.


Chronos:


1. Kallio (KTM) 1'43"111


2. Debon (Aprilia) +0.210secs


3. Simon (KTM) +0.719secs


4. Aoyama (KTM) +0.766secs


5. Luthi (Aprilia) +0.891secs


6. Bautista (Aprilia) +0.929secs


7. Pesek (Aprilia) +1.117secs


8. Barbera (Aprilia) +1.159secs


9. Pasini (Aprilia) +1.244secs


10. Takahashi (Honda) +1.274secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire