Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Espagne: Mike Di Meglio vise plus haut

Dans Moto / Sport

GP250 - Espagne: Mike Di Meglio vise plus haut

Septième, comme son collègue et compatriote Randy en Moto GP, Mike Di Meglio était cependant moins heureux de sa performance en GP250 si bien que le Toulousain compte bien améliorer son sort demain, et notamment en qualification. Le début de la séance libre du jour a été difficile puis les choses se sont progressivement mises en place pour aboutir à ce classement dans le top 10. Satisfaisant, mais notre Français a de l'ambition et ne compte pas s'arrêter là:


« Cette session a été difficile car nous avons d'abord eu du mal à trouver nos marques avant une sensible amélioration sur la fin, si bien que dans l'ensemble, je suis assez content » déclare le pilote Aspar. « J'aurais cependant préféré être plus rapide et plus proche de la tête, mais il nous reste encore tout demain pour travailler à ça. »


GP250 - Espagne: Mike Di Meglio vise plus haut


« L'adhérence de la piste est différente depuis notre dernière venue ici et le vent est aussi un facteur à prendre en compte. Nous avons essayé plusieurs pneus arrière pour améliorer l'adhérence et nous avons trouvé quelques solutions pour la suite. Nous avons validé les réglages que nous avions déterminé cet hiver, mais j'espère que nous pourrons encore progresser et nous rapprocher du haut de la hiérarchie. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire